Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
//= $urlTitre ?>
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Le Transpacifique désigne l’ensemble des îles qui bordent l’océan Pacifique à l’instar de l’Australie, le Nouvelle-Calédonie ou encore la Polynésie. Le Pacifique est en effet le plus grand océan du monde avec une superficie de 166 241 700 km², soit le tiers du globe terrestre. La région insulaire de cet océan est marquée par des sites touristiques d’une beauté indescriptible et des particularités qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Elle abrite les eaux les plus profondes du cercle terrestre, avec une profondeur vertigineuse pouvant atteindre les 10 km.
Connu pour ses plages balnéaires d’Hawaï et des îles Fidji, c’est le milieu parfait entre l’urbanisme et le naturalisme. Le climat qui y règne est un agréable mélange de saisons froides et chaudes qui se chevauchent tout au long de l’année. Il n’est plus besoin de rappeler que chaque île du Pacifique laisse un souvenir différent, car chacune d’elles se distingue par ses sites touristiques. On peut par exemple faire allusion aux lagons de Tahiti, le marché municipal de Mapuru ou encore le Musée de la Perle en Polynésie Française. Il y a également dans le le fief du surf en mer, notamment sur les plages de Bondy et de Manly.
Les îles Pacifiques posent leurs marques sur plusieurs territoires comme l’Océanie, l’Amérique, l’Australie et l’Asie. Partir en croisière dans le transpacifique, c’est se lancer véritablement à la découverte du monde, du moins, en grande partie.